Djullna'shanalore

Vous voulez nous rejoindre ? posez votre candidature ? c'est ici mais vous devez aussi vous inscrire sur ce forum.
Dju'dju
Muette
Muette
WoW character race : Draenei
WoW character class : Mage
WoW character gender : Female
WoW character level : 60

Djullna'shanalore

17/12/2017 , 18:14:19

Un bref aperçu :
Djullna'shanalore porte de nombreux tatouages mystérieux à la symbolique méconnus des communs des mortels, les avants bras, son torse remontant jusqu'en haut de sa poitrine, son dos intégral et des emblèmes sur le haut des cuisses !

Elle les caches avec maladresse, ce qui lui vaut certaines réprimandes parmis son peuple.
Au 1er regard, avec son teint pâle et son caractère timide et réservée elle est souvent comparée au premières neiges. "Belle, fraiche et pure comme la neige" lui murmurra à l'oreille un jour son mystérieux Maître des arcannes, à ce jour disparu et inconnu aux yeux et à la mémoire de tous ....
Considérant son Talbuk de monte alias "Velour" comme un ami très proche, le plus proche qu'elle est...

Curieuse de la nouveauté, à l'instinct timide et prudente, c'est avec beaucoup d’antécédents bons et mauvais qu'elle arrive proche du Tressym, sur le dos de son compagnon Talbuk, Velour.

Devant les portes de l'auberge du Tressym :

-Bonjour ! *sabot à terre tenant le harnais de Velour à la main*
Je cherche le refuge .. Je .. *Cherche au regard, âme qui vive dans les lieux*
Je suis au bon endroit ? ... Shhh ... *caresse la crinière de sa monture, l'apaisant*
Ganossa
Discrête
Discrête
WoW character race : Draenei
WoW character class : Shaman
WoW character gender : Male
WoW character level : 100
Battle.net region : eu.battle.net
Battle.net character realm : Confrérie du Thorium
Battle.net character name : Ganossa

Re: Djullna'shanalore

20/12/2017 , 20:56:25

Ganossa buvait tranquillement une bière quand la jeune femme entra dans le Tressym. Au début il ne prêta pas attention à elle, trop content de siroter une bonne bière hozen après cette journée difficile.

Mais le shaman détourna ses yeux du délicieux liquide ambré quand cette dernière parla du Refuge. Il ne s'exprima pas tout de suite prenant le temps de l'observer. Elle était plutôt palote, et présentait de nombreux tatouage. Elle ne semblait pas à l'aise et Ganossa décida de l'interpeller :

"Mademoiselle ! Par ici ! je peux surement vous renseigner *sourit*.

Retourner vers « Bureau de recrutement »